screenshots? ou sa?
3 participants
:: Divers
Page 1 sur 1
screenshots? ou sa?
quand je prend un screnshot, ou c'est suposer le sauvegarder?
Orkano- Singe Tueur
Re: screenshots? ou sa?
Moi ça les sauvegarde dans un dossier Battlefield 2 dans Mes documents... c'est genre un dossier screenshots de toutes les Print screen que je fais dans bf2... j'imagine que c'est configurable mais j'sais pas comment.
Apocalypse93- Singe Tueur
Dans le fond, moi quand j'appuye sur la touche "Print Scr" de mon clavier, c'est comme si je faisais "copier"... ensuite je vais dans "PAINT" et je fais coller. Et voilà! Reste juste à l'enregistrer en JPEG.
et ben moi la seul place qui pourrait etre la bonne c'est p-e dans mes documents de battlefield 2, ensuite DMP files mais c'est que c'est meme pas lisable.... j'ai genre 5 fichiers avec des dates pesant chaqun 80-90k
Orkano- Singe Tueur
T'as essayé ma technique Orkano? Le PAPA et moi faisons toujours ça pour les SS de BF2.
ouin mais toi tes avec Vista, mes screens ont jamais fonctionner comme sa
et non sa ne fonctionne pas ton truc
et non sa ne fonctionne pas ton truc
Orkano- Singe Tueur
Non, j'ai XP. Dans le fond... le principe, c'est que quand tu fais le bouton Print Scr... tu peu aller copier l'image dans "PAINT"...
Le côté négatif, c'est que tu ne peux pas faire plus d'un SS à la fois. JE connais pas la techniques pour en faire plusieurs...
Le côté négatif, c'est que tu ne peux pas faire plus d'un SS à la fois. JE connais pas la techniques pour en faire plusieurs...
ah oui sa marche avec paint. merci...
zut jai pas le screen de hier soir ou jai fait un score de 47-8 en médic,et j'étais mort 2 fois sur le spawn à cause que le chef de squade c'est fait nader en meme temps :s
zut jai pas le screen de hier soir ou jai fait un score de 47-8 en médic,et j'étais mort 2 fois sur le spawn à cause que le chef de squade c'est fait nader en meme temps :s
Orkano- Singe Tueur
:: Divers
Page 1 sur 1